Location de salle

461273472_425831003862951_6950301047185140787_n
458198498_382123118103576_8192280240300239050_n
458305082_1691141038372633_2851864575932495367_n
461124169_858022513065087_1204182555230193671_n
458488574_876030520713713_2600579109215471481_n
458283179_946450347242242_6879834824655813805_n
461273472_425831003862951_6950301047185140787_n 458198498_382123118103576_8192280240300239050_n 458305082_1691141038372633_2851864575932495367_n 461124169_858022513065087_1204182555230193671_n 458488574_876030520713713_2600579109215471481_n 458283179_946450347242242_6879834824655813805_n

Vous cherchez un lieu pour célébrer un événement ou simplement vous réunir le temps d’une soirée ?

Notre ASBL vous propose la location de notre salle « Les Lauriers » !

La Salle « Les Lauriers »

  • Capacité : jusqu’à 40 personnes assises.

  • Surface : ± 50 m².

Adresse :

Sentier du Homvent, 38 – 4420 SAINT-NICOLAS
Le lieu est facilement accessible et comprend un grand parking privé pour votre confort.

Les équipements disponibles :

  • Terrasse pour des moments conviviaux à l’extérieur.

  • Coin cuisine avec :

    • Cuisinière

    • Évier

    • Frigo

    • Percolateur

  • Local vestiaire et WC de ± 10 m².

  • Matériel : Tables, chaises et vaisselle pour 40 personnes.

Salle rénovée !

La salle a été totalement rénovée durant l’hiver 2024, offrant ainsi un cadre moderne et agréable pour vos événements.

Services supplémentaires

L’équipe de l’ASBL est également ouverte à des collaborations pour étendre l’utilisation de la salle :

  • Réunions de clubs

  • Cours de dessin, danse, etc.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques !

Modalités pratiques

  • Prix de location : 250 €

  • Caution : 200 €

  • Supplément : Un supplément est demandé pour les weekends de Noël et du Nouvel An.

Réservations et Informations

Pour toute information, visite ou réservation, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0494/62.82.88

(Disponible Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 9h à 15h et Mercredi de 9h à 12h).

Réservation effective : Après versement de l’acompte de 100 € et signature du contrat.

Nettoyage après chaque événement

Un nettoyage complet de la salle est effectué après chaque événement pour garantir que la salle reste impeccable pour chaque nouvel utilisateur.